7ème cas:Bronchiolite chez un bébé.

Publié le par lechemindelaguerison

Une première pour moi même si ma fille a été plus souvent soigné par mes soins que par un medecin.

Une première car c'etait un tout petit bébé,pas le mien,difficile à calmer,il gigotait tout le temps,plus à cela vous ajoutez la peine de le voir pleurer,c'était difficile.

On frappe à ma porte pour voir si je pouvais soigner une bronchiolite chez un nourrisson,je reponds oui je peux.

Cependant,j'avais pas penser qu'un bébé si je lui dis de pas bouger ou de rester assis sur une chaise,il en fera rien lol.

Je vais au domicile des parents,et géneralement,quand je commence un cas,je finis par soigner la famille entière et c'est ce qui est arrivé(on le verra dans les prochains cas)

Je rentre dans le domicile et,bizarrement,la mère me dit après une petite discussion,depuis que vous etes là,le bébé ne tousse plus.Il faut savoir qu'avec les enfants,j'ai des fois même pas besoin de les toucher ou d'approcher mes mains pour pouvoir les soigner.

J'ai connu un cas de ce genre un jour au parc avec ma fille.J'etais assis à côté de d'une dame et ces filles jouaient avec ma fille.Cette dame connaissait ma profession et demanda à la plus grande de ces filles de venir.Celle-ci avait mal à la gorge mais a refusé que je m'occupe d'elle.De fil en aiguilles,je m'amuse avec ma fille à faire le cheval et chacune des filles montent sur mon dos.Puis 1 heure ou deux heures apres,la grande fille de la dame s'approche de sa mère pour boire et je lui dis"tu n'as plus mal à ta gorge là".Sa mère lui posa la même question et la petite repondu "non,je ne sens plus rien".

Elle regarda un peu stupéfaite mais,avec les enfants,c'est tellement facile,je peux les soigner juste en étant proche d'eux.

Je reviens au cas de la bronchiolite.

Ce fût difficile...je commenca par des impositions palmaires de chaque côté, puis les deux mains face aux poumons.Puis je continue à faire des passes longitudinales(passer les mains sans contact de la tete au pied) au moins une dizaine de fois.Je demande aux parents si ils n'ont pas été voir un pédiatre ou un kiné ,car ce que je fais, va dégagé ces bronches mais les glaires vont devoir sortir ou on va devoir l'aider à les sortir.

Peu après,de la bouche du bébé sortie de la muqueuse,il toussa aussi beaucoup et rejeta encore et encore de la muqueuse.

On est des guérisseurs,pas des magiciens,on peut soigner nombres important de troubles..mais certaines maladies doivent s'accompagner d'un complément comme les kiné,les osthéopathes ou bien l'homeopathie,aromathérapie voir la litothérapie.

Je suis passé voir ce bébé trois fois pour voir l'evolution et ainsi le soulagé.

Quelques jours apres ma dernière visite,cette bronchiolite disparu.

Ces parents m'ont rappelé mais pour eux cette fois-ci.

Publié dans Guérisseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article