8ème cas:Tendinite au niveau du coude.

Publié le par lechemindelaguerison

Les parents du bébé du cas précédent me rappelent pour leur maman.Sa maman a une douleur au coude au point même quel est en arrêt maladie.Aussi,il me demande egalement si je peux faire quelquechose contre l'alcool et l'obésité.Contre l'alcool,je ne peux rien faire..pour l'obésité,je lui ai repondu texto le sport..Après,on est au debut,je n'avais la connaissance aquise grâce aux ouvrages et à l'experience.

Les parents prennent rdv avec moi pour la maman.J'arrive à ce rdv.Peu le savent mais des l'instant que je touche quelq'un,je vois son ame,je lis ces pensées,je fais ressortir ces soucis...très souvent les gens pleurent face à moi,ce confit.

Dès qu'on s'assoie face à face,dès le moment ou je prends chaque poignée dans chacunes de mes mains,je lis en eux comme dans un livre ouvert.Je fais sortir le chagrin qui est en eux,cela me permet aussi de pouvoir mieux les soigner.

Je prends chaque poignée dans chaque mains car cela me permet de voir si le patient est canal ou pas,c'est-à-dire,c'est la faculté que le patient a être plus ou moins receptif à mon magnétisme.

Puis je prends son coude ,et bien sûr,le bon bras sans qu'elle me dise lequel.Je prends le coude entre mes deux mains par impositions palmaires pendant 2 minutes une première fois puis une deuxième fois 2 minutes.Je demande à la patiente de regarde si elle a encore mal,si elle ressent une petite douleur même infime.Elle me reponds,oui,encore une petite douleur à l'intérieur du coude mais la douleur est moindre.Je répète l'opération une troisième fois et là,au bout de 2/3 minutes,j'arrête et je la regarde et je lui dis "c'est bon,vous avez plus rien".

Elle tort son bras dans tout les sens,fait tout les mouvements possibles et elle me dit" vous êtes incroyable".

Dans ces moments-là,je ne suis pas fier de moi mais plutôt heureux de voir leur sourire sur leur visage,de voir que la douleur a disparu sur leur visage,c'est ce qu'on appelle un échange....

Publié dans Guérisseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article