11ème cas: Psoriasis chez l'enfant.

Publié le par lechemindelaguerison

Avant de vous raconter ce cas,

il y a eu chez moi des changements,des revélations.

Je suis partie quelques jours à Toulouse avec ma compagne pour un stage Feng Shui.J'avais fait une réservation sur un site où on loue des habitations ou appartements.Ben je sais pas si c'est une coïncidence,le logement qu'on a loué était situé dans une maison où travaillait un guérisseur et une voyante,franchement génial!!

Ce week-end a changé beaucoup de choses.

Une nuit,je me suis reveillé au alentour de 1h du matin,une dame dans l'appartement(une âme),cheveux longs,gris,en robe de nuit avec un petit gilet,pied nu,me demande de vider l'endroit.

"Vider l'endroit" peut être considérer comme un nettoyage,il avait trop d'energie perdue.Honnêtement,je me suis posé des questions "pourquoi moi?,comment faire?,je risque rien?," alors je pris le pendule et le questionna .

J'ouvre une parenthese sur le pendule:

je n'avais pas mon propre pendule,le premier etait celui de ma compagne,il etait en cristal de roche et le pauvre tremblait au bout de deux questions.La charge magnétique était trop importante pour lui.

Puis on m'en prêta un autre,en cuivre,un peu plus costaud en terme de charge magnétique mais je savais qu'il m'en fallait un en bois.Seul le bois pouvait me convenir et j'ai pas eu tort!!  

Je reviens sur le "nettoyage" de l'endroit.

Suite aux questions et aux reponses,je me mis au travail.Je me mets debout,j'ecarta mes bras tendus vers le sol légèrement decollés de mon corps puis..

D'un coup,j'ai eu la sensation d'aspiration,d'elevation de mon corps physique...comme si que le creux de mes mains fonctionna comme un embout d'aspirateur..plus le temps passé,plus mes avant-bras se redient,dur comme de la pierre

L'expérience était ni agréable ni contrégnante,il fallait le faire..on est venu me chercher si qu'il y avait une raison,si je suis venu ici dans cette endroit,c'est pour un but bien precis..Tout est ecrit,tout a un sens peut-être pas evident sur le moment mais....

L'odeur,la sensation,la perception...tout avait changé..comme un sentiment de quiétude après..le calme..et un Merci.

 

Revenons à nos moutons,c'est-à-dire à notre Psoriasis chez l'enfant:

 

A force de soigner et d'obtenir des resultats,le bouche à oreille s'amplifie.L'amie d'une patiente que j'avais guéri pour paralysie faciale me telephone et me demande pour son enfant atteint de psoriasis...un jeune garçon.On prend rendez-vous et voilà ce petit boy,très timide que la maladie complexé fortement.

Il en avait des cheveux jusqu'au bas ventre.Pour un enfant prépubaire,vous imaginez les difficultés et le stress vis à vis des copains ..et surtout des filles lol.

Il faut savoir que pour les enfants,les resultats sont rapides et efficaces.C'est peut-être du à mon côté "papa-poule".

Je me suis preparé,j'ai prié avant,après et pendant à voix basse pour sa guérison,en utilisant tout ma volonté pour lui venir en aide.

J'avais préalablement discuté avec lui,parler de sport,de probleme de son age qui etait,malgres l'age,similaire aux miens o même age.Il avait confiance en moi et cela a jouer dans sa guérison.

 

 

 

Publié dans Guérisseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article