5ème cas:cancer des poumons.
Je precise tout de suite que je guéris pas le cancer, celui ou celle qui le dis est un charlatan!
Je travaillais à l'epoque toujours dans le même groupe.Une collègue vient me voir et me demande si je peux consulter sa mere.
Bien entendu,je suis d'accord et je lui demande ce qu'elle a.
Elle m'explique que sa mere est quelqu'un de vivant,dynamique et qui ne fume pas.
Mais cela fait un an que sa mere consulte des medecins, des specialistes et fait divers examens mais sans succes.Personne ne trouve ce qu'elle a!!
je lui demande qu'elle lui arrive pour qu'elle fasse autant de demarches medicale.Elle me dit qu'elle est tout le temps essouflé,qu'elle dors tres mal,qu'elle ne supporte plus la chaleur,le moindre mouvement lui demande beaucoup d'energie et est tres facilement epuise!!Cette dame,juste pour infos,vient des iles,donc la chaleur elle connait.
Je lui dis d'amener sa mere à la fin de mon travail à tel jour et à tel heure,je lui dis "je ne sais pas si je peux l'aider mais je ferai ce que je peux.
On est le jour j et je rencontre sa mere.
Mon regard se porte directement sur sa poitrine,pourquoi?je ne sais pas? (enfin si,je l'ai su apres car avec la pratique,je vois sur un patient ou il a mal,ou il va avoir mal et ou il a eu mal....mes yeux deviennent comme des scanners qui sondent le corps et l'ame....je sais automatiquement ou se situe la douleur....me demanda pas comment je fais,c'est comme ça!)
De la même manière,mes mains fonctionnent pareil,comme un scanner qui sonde chaque partie du coprs sans le toucher.
Je demande à cette dame de s'asseoir dos à moi(je suis debout) et je pose mes mains sur ces omoplattes.Et là,quelquechose d'etrange arrive,quelquechose qui me pousse à force que je transmets mon energie,comme deux aimants mis face à face au même pole.
Je demande si elle ressent ce que je ressent et elle me dit oui,"quelquechose pousse dans mon dos".
Je continue et tout d'un coup,une prière me vient dans la tête,la prière que nous faisait reciter ma grand-mère avant le coucher,la prière "notre père...".
Plus je transmets mon energie,plus des gouttes coulent de mon front,comme un effort intense.Je ne sais pas encore pourquoi je ressent cela et quelle maladie a cette dame.
Cette séance me fatigue beaucoup,elle dure 20 minutes et je sors tout blanc,fatigué!!
Je dis à cette dame qu'il faut qu'elle revienne très rapidement et je la revoie deux jours plus tard.
Là, entre ces deux jours,j'ai eu mon premier flash,le premier dont j'en avais conscience du sens.
Ce flash,je ne pourrai l'expliquer mais ce que je sais est que j'ai vu ces poumons noirs d'un côté,j'ai su à ce moment qu'elle avait un cancer.
Comment dire cela à quelqu'un qui a vu tant de medecins,de specialiste....comment l'annoncer...qui suis-je pour dire des choses aussi graves...
Dois-je le dire ou avoir la conscience de ne pas etre honnete...
Je la revois et je recommence le même manipulation mais je m'y etais prepare..comme un combat...comme une lutte...je m'etais reposé,preservé pour l'aider..pour faire quelquechose pour elle.
Ce fut dur,tres dur..la seance dura presque 1 heure...je me suis d'une manière battu contre ce mal sans pouvoir l'enlever mais il est sûr qu'il ne pourra pas revenir...que je l'ai fatigué,enfouis,isolé,calmé..
J'ai demandé suite à cette deuxieme seance beaucoup de nouvelles de cette dame car je n'avais rien dit pour le cancer,je voulais voir...
6 mois apres notre dernière rencontre,elle a appris qu'elle avait un cancer du poumon mais que celui n'evolue pas,qu'il etait guérissable,soignable car il etait situé que sur une petite partie d'un poumon..
Je me suis senti soulagé pour cette dame,elle etait si gentille...j'ai encore eu des nouvelles recemments et elle va bien.
Tout cela pour dire que l'envie de guérir est des fois plus fortes que le pouvoir que vous pensez avoir et cela sublime le don qu'on vous a fait grâce....