9ème cas:La sciatique.

Publié le par lechemindelaguerison

Pour être honnête avec vous,c'était une première pour moi...alors là,tu te poses des questions(comment,ou mettre les mains,etc...)...surtout que je n'avais pas encore à cette époque ,ni de documentations,ni de conseils.

La patiente traînait ça depuis assez lontemps,pour ceux qui connaissent,c'est extremment gênant voir douloureux.Impossible de pratiquer un sport, la moindre position assise vous incommode ,sans parler de la réaction par temps humide...et j'en passe.

Voilà quel a-été mon raisonnement?

La première question qu'on vous pose est:"Pouvez-vous me l'enlever?" et pour moi ma première question qui me vient s'est "en combien de séance peux-tu annoncer qu'elle partira?"

Je ne sais ni comment ni pourquoi je me sens capable ou pas...je le sais,c'est tout...

Je ne suis pas le plus fort,encore moins le meilleur...mais j'ai cette intuition qui me dit "tu peux ou tu peux pas".Je suis toujours franc avec mes patients,parfois cela a du bon,parfois non.Au début,je m'impliquais beaucoup,même beaucoup trop et cela est mon "point faible".Je ne supporte pas voir quelqu'un partir de mes mains pas soignés,pas guérris,je suis là pour cela,on m'a donné cela pour ça,je me dois de faire mon possible pour eux.

Alors cette sciatique,après quelques recherches sur internet pour voir les causes,la situation des nerfs,je me rends au rendez-vous.

Je commence par discuter avec la patiente,voir si elle consulte des specialistes et tout..Cela est la cas mais rien ni change.

Je demarre toujours par faire asseoir ma patient en face de moi,mes mains entourent ces poignés.Pourquoi?

A force de traiter des patients,certains dons sont apparus.Lesquels?

Quand je touche quelqu'un,c'est comme si je rentrais dans sa tête,les différentes couches epidermiques disparaissent petit à petit au niveau des endroits où se trouvent le problème.

Je vois que sa hanche est lègérement desaxé du côté droit,juste de quelques de degres.je lui explique que cela frotte sur son nerf et la cause de sa sciatique.

Je peux soulager sa douleur,voir la faire disparaître mais qu'elle ressentira parfois des fourmillements à l'intérieur.Le magnétisme va protéger ce nerf.

Je pose par la suite mes mains sur ces hanches de façon à faire mon magnétisme du point initial juqu'aux pieds,puis je descends petit à petit mes mains le long des ces jambes.

Suite à cette séance,elle me dit qu'elle ressent beaucoup moins sa sciatique,elle ressent des fourmillements le long de son nerf à l'intérieur de sa jambe.

Je lui dis que toute façon,il faut qu'on se revoit pour une deuxième séance.Ce fût le cas 1 semaines ou 2 plus tard.

Cette fois-ci,je me dirige vers elle(elle est assise),je pose mes mains derrière chaque genoux 1 minutes...et là plus rien..la sciatique a disparue.

Pour vous dire,elle est partie en vacances à Venise derrière(ce que j'avais deconseillé à cause de l'humidité) puis peu de temps après au ski.Je l'ai appelé lors de ce sejour et je cite "je revis!!!!".

Voilà la plus belle recompense...il faut juste savoir que ce traitement est en complément d'huile essentielle(pour sciatique) fournis par une collègue et qui est à mettre dans le bain.

 

Publié dans Guérisseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article