6ème cas:Inflammation des intestins et du système digestif.

Publié le par lechemindelaguerison

Ce fût un cas particulier pour plusieurs raisons.

D'une part,la personne est d'un certain age(non pas"etait"car elle est vivante et en forme lol),d'apres mes souvenirs pas loin des 80 ans,c'est delicat à cet age car si on magnétise trop fort,on peut avoir l'effet inverse de ce que l'on recherche!!J'explique pourquoi.

(J'ai traité une personne il y a pas tres lontemps(j'evoquerai ce cas plus tard),et malgres les progres immédiats,j'ai effectué une deuxième séance qui a provoqué une eruption cutané par la suite.J'avais prevenu la patiente et son entourage de ce possible effet etant donné que le liquide contenu n'etait pas rejeté par crachats donc il devait ressortir d'une autre manière.Et malheuresement,c'est sortie par voie cutanée sans gravité mais cela est desagreable!)

Je referme la parenthese.

D'autre part,je suis tombé sur ce cas par hazard lors d'une visite de courtoisie chez cette vieille dame.L'infirmière s'occupe d'elle et elle avait toujours une couverture sur son ventre.Je m'eclipse quelques minutes des lieux lors de la toilette et je reviens,la vieille etait allongée dans son lit,donc je me rapproche d'elle et lui tiens la main.

A ce moment là,des le moment ou ma main a joint la sienne,j'ai senti,j'ai vu l'image de son ventre gonflé d'eau,avec des grosses bulles qui ressortaient de ces intestins.(je vous rassure,ce n'est pas degoutant)

Je mis automatiquement ma main droite sur son ventre,mais ce n'etait pas comme d'habitude.Normalement,de ma main ou de mes mains se degagent une intense chaleur,là ce fût different.C'etait plus une aspiration de chaleur,comme si je prennais le mauvais.

A un moment,j'enleve ma main et la vieille dame,qui m'a fait rire sur ce moment-là,me dit:"Laisse ta main,cela me fait du bien" et sur un ton autoritaire!

Je suis revenu deux fois supplémentaires pour calmer ce ventre....mais malgres tout,je sais que c'est trop tard...Tout à l'interieur est dejà trop entamé pour que je puisse faire une quelconque guérison...

Tout ce que j'ai pu faire est calmé tout cela,faire en sorte qu'elle retrouve un peu d'appetit....et un sourire d'une mamie ,même si c'est pas la votre,attendrie toujours un grand gaillard :)

Publié dans Guérisseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article